Les derniers résultats (3 et 4 oct)

03/10/2020

Qualification pour le 5ème tour de la Coupe de France

Samedi 3 octobre 2020

Pole Formation

– Après les match nul de la semaine précédente à Plouzané, les U18 décrochent leur première victoire à l’occasion de la seconde journée du championnat de R1. Ils ‘imposent 3 buts à 0 face à Auray. Buteurs : Nathan LE BRIS, Samuel TEFFO et Maxence DAGORN. Paroles de coach : “Première mi-temps difficile mais nous menons tout de même. La seconde sera bien meilleure avec un apport du banc qui aura été déterminant.”

– Les U17A se sont fait piéger en toute fin de rencontre face à Redon. Ils s’inclinent sur le score de 1 but à 0 dans les arrêts de jeu malgré avoir obtenu plusieurs situations favorables pour prendre l’avantage.

– Les U16 s’inclinent 4 buts à 1 face à Lesneven. Paroles de coach : “0 à 0 à la 65ème minute mais des erreurs défensives nous coutent 3 buts en 15 minutes”

 

Pole Préformation

– Les U15 A s’inclinent 3 buts à 0 face au FC Lorient. Paroles de coach : “Match qui contraste avec nos belles prestations des matchs précédents. Incapable de gérer le rapport de force. Les efforts défensifs sont obligatoires à ce niveau.”

– Les U14 A s’imposent 2 buts à 0 face au Relecq-Kerhuon. Les buteurs : Lilian LE BORGNE et Louka COLLEAU. Paroles de coach : “Notre 1ere  mi-temps n’ a pas confirmé le bon travail de la semaine.  Il faut avoir beaucoup plus de détermination et d’engagement. Notre seconde période a été meilleure. Nous avons travaillé ensemble pour aller chercher cette victoire. ”

 

– Les U14 B s’inclinent sur le score de 4 buts à 3 face à Plabennec.

 

–  U13 Chelsea : victoire 1 but à 0 face à Plouguerneau et victoire 2 buts à 0 face à St Pabu-Portsall

U13 Arsenal : match nul 1 but partout face à Coat-Meal et défaite 2 buts à 1 face à Ploudalmezeau

U13 Liverpool : victoire 7 buts à 2 face au Stade Brestois 29

– Les U13 Manchester City : match nul 1 but partout face à l’ASB et défaite 2 buts à 1 face à Plouzané

 

U11 A : brassage annulé

U11 B : brassage annulé

U11 C : brassage annulé

U11 D : brassage annulé

 

 

Pole Féminin

– Les U18F

– Les U15F :

– Les U13 F : 2e match de brassage à Saint-Renan face à Dirinon et victoire des petites rouges sur le score de 3 buts à 1. Les buteuses : Méline, Nora et Lila. Paroles de coach : “La 1er mi-temps avec le vent a été compliquée dans la transmission du ballon et nous aurions du mener au score (0 partout). Contre le vent en 2e mi-temps, nous avons pu poser le ballon et nous créer de multiples occasions. Bravo pour cette 2e mi-temps.”

 

Dimanche 4 octobre 2020

Seniors A : Qualification pour le 5ème tour de la Coupe de France. Menés dès la 15ème minute, les joueurs de Sébastien LE FRANC ont rencontré beaucoup de difficultés pour égaliser. Il a fallu attendre un coup franc de François MARZIN à la 86ème minute. Lors de la séance de tirs aux buts, les renanais ont fait un sans-faute et Baptiste CABIOCH en détournant un tir offre la qualification. 

Seniors B : Piégés d’entrée de jeu, les Séniors B ont eu toutes les peines du monde pour revenir dans la partie. Le salut est venu de Bastien MALAYEUDE dans les arrêts de jeu. Lors de la séance de tirs aux buts, les pieds n’ont pas tremblé et Valentin PETTON a fait le job en détournant 3 des 4 tirs de l’équipe locale. Paroles de coach : “Une prestation très éloignée de l’attendu. Il va falloir travailler cette semaine pour présenter un autre visage le weekend prochain.”  

Seniors C : Victoire sur le score de 9 buts à 1 contre Guipavas C grace à un sextuplé de Yoan DUSSORT et un triplé de Glenn POUPON.

Seniors Féminines A : Défaite en coupe de France à Lannion pour les protégées de David CHUITON et Cédric PETTON.

 

Partagez le lien
Copyright © 2008 - 2019 - En Avant Saint Renan - Conception : Solution Micro - 276 Bd de la République - 59240 DUNKERQUE - 06.10.68.58.35