Renouvellement de licence

Renouvellement de licence

 (J’étais joueur(se) ou dirigeant(e) licencié(e)
à En Avant la saison 2021/2022)

Comme la saison dernière, le renouvellement de licence se fera de manière dématérialisée, c’est à dire par informatique.

1ère étape : Initialisation de la demande


Le(a) futur(e) licencié(e) va recevoir, par l’intermédiaire de son adresse mail , une demande de renouvellement de sa licence (le message proviendra de la FFF).
Nota : les renouvellements de licences seront transmis aux licenciés d’ici le 20 Juin. Si vous n’avez pas reçu le mail, vérifiez votre boite de mails indésirables et à défaut contacter le club.


Le document se décompose en 2 parties, indissociables et à remplir obligatoirement :


le formulaire de demande de licence à proprement-dit, qui reprend le contenu de l’ancienne demande de licence papier : identité, partie médicale, partie assurance, signature électronique.

Ai-je besoin d’un certificat médical ? cliquez ici pour en savoir plus.

Vous pourrez télécharger le questionnaire médical pour majeur ou le questionnaire médical pour mineur (le questionnaire médical est personnel et n’est pas à fournir au club), le certificat médical à remplir par le médecin si nécessaire, vous pourrez aussi transmettre une nouvelle photo, un certificat médical, si besoin.

 


la fiche d’inscription club : sur cette partie vous devrez accepter le règlement du club, fournir les autorisations parentales pour accès aux soins et au droit à l’image notamment.


► au terme de ces 2 parties, vous recevrez par mail la confirmation de prise en compte de votre demande de licence et de votre fiche d’inscription club


2ème étape : Finalisation de la demande


Le club va mettre en place des permanences pour finalisation des demandes de licences. L’ensemble des documents transmis seront vérifiés.


Les licenciés qui n’ont pas pu transmettre par informatique toutes les pièces demandées pourront les fournir à ce moment-là, directement aux secrétaires.


Lors de cette étape, le règlement de la cotisation sera la condition de la validation de la demande de licence par le club.

 

Pour ceux qui le souhaitent, un paiement en ligne sera mis en place sur le site dans la rubrique Boutique. Possibilité également de déposer le paiement dans la boite à lettres du club.


► Important : la demande de licence ne sera transmise à la ligue pour homologation qu’après validation complète de ces 2 étapes.

 

Cotisations 2019-2020

Renseignements complémentaires :

secretaire@easaintrenan.fr / 06-89-86-89-39

Partagez le lien