Les derniers résultats (26 et 27 sept)

26/09/2020

Samedi 26 septembre 2020

Pole Formation

– Match nul (0-0) des U18 face à Plouzané

– Les U17A s’inclinent à Plouvorn 4 buts à 3. Buteurs : Corentin Kérébel (45’/pen.), Lucas Menguy (45′ + 1) et Baptiste Tual (59′). Paroles de coach : “Une entame de match catastrophique et un premier but encaissé sur corner au bout de 3 minutes. Nous sommes menés 3/0 à la 43′ avant que le réveil ne sonne et nous permette de revenir à 3/2 à la pause. La seconde période est à notre avantage mais notre défaillance à la finition ne nous permet pas de profiter de nos situations favorables. Une rencontre globalement décevante dans con contenu et notamment par la contre-performance de certains garçons. Les difficultés à finir ont une nouvelle fois été observées mais elles nous ont cette fois largement coûté le résultat. Heureusement, quelques garçons ont émergé de cette prestation collective clairement insuffisante.”

– Les U17B s’imposent 11 buts à 0 face au GJ Le Folgoët Ploudaniel. Les buteurs : Théo WINISDOEFFER (2), Nicolas BLAISE (1), Yann BALIMA (2), Kentin POTIER (4), Maxence DAGORN (2). Paroles de coach : “Cela a été un match à sens unique mais sérieux de la part de tous les joueurs.”

– Les U16 s’inclinent 4 buts à 1 face à Plouzané

 

Pole Préformation

– Les U15 A s’inclinent 1 but à 0 face au Stade Rennais. Paroles de coach : “Scénario frustrant mais retenons le bon comportement des joueurs.”

– Les U14 A s’inclinent 3 buts à 0 face à Quimper-Kerfeunteun. Paroles de coach : “Nos 20 premières minutes sont intéressantes. Nous avons la possibilité d’ouvrir le score par deux fois… Nous sommes clairement dans l’apprentissage et nous avons manqué de personnalité. Il faudra relever la tête rapidement pour être à la hauteur dans ce genre de match.  La phrase du jour : Il n y a qu’une façon d’apprendre, c’est par l’action.”

– Les U14 B s’imposent en match amical à Landivisiau sur le score de 3 buts à 1.

 

–  U13 Chelsea : victoire 3 buts à 2 face à Milizac 3

U13 Arsenal : Victoire 2 buts à 0 face à Plouarzel et défaite 2 buts à 0 face à Guilers

U13 Liverpool : Victoire 7 buts à 0 face au GJ des 3 Baies Kerlouan et match nul (0-0) face à Guilers

– Les U13 Manchester City : Victoire 3 buts à 2 face à Saint-Laurent 1 et Victoire 2 buts à 1 face à Guipavas 1

– Les U13 Tottenham

U11 A : Victoire 1 but à 0 face à Plouarzel et Défaite 1 but à 0 face à Plouzané

U11 B : Victoire 3 buts à 2 face à Plouzané B et victoire 5 buts à 4 face à Milizac B

U11 C : Victoire 6 buts à 0 face au Pilier Rouge et match nul 1-1 face à l’ASB C

U11 D : Défaite 6 buts à 5 face à Plourin

U11 E : Repos

 

Pole Féminin

– Les U18F

– Les U15F : Premier tour de brassage Région. défaite 5 buts à 0 face à Bohars et défaite 6 buts à 0 face à Quimper

– Les U13 F : 1er match de brassage en à Bohars et victoire des petites rouges sur le score de 4 buts à 0. Les buteuses : Nora(2), Méline et Célia. Paroles de coach : “Très belle victoire des petites rouges face à Bohars avec un match maitrisé de bout en bout. De bonne augure pour la suite.”

 

 

Dimanche 27 septembre 2020

Seniors A : match nul des Seniors A à domicile contre Châteaulin. Buteurs : Benoit MATTE, Mael PERROT et Mathieu PUREN. Paroles de coach : “Première mi-temps maitrisée où l’on mène logiquement 2 à 0. En seconde mi-temps, on a perdu la maîtrise. C’est une réelle contre-performance.”  

Seniors B : défaite à Bodilis sur le score de 3 buts à 2. Buteurs : Pierre NEVEN et Clément CASTELLO. Paroles de coach : “Forcement déçus du résultat. Nous ne méritons pas de perdre ce match. Aujourd’hui, nous avons payé cash chaque erreur. Toutefois notre prestation est clairement insuffisante pour prétendre à la victoire. Il va falloir apprendre vite à voyager dans ce championnat qui nous réserve des conditions plus difficiles qu’aujourd’hui.”     

Seniors C : victoire sur le score de 3 buts à 1 contre Ploumoguer. Buteurs : Ewan PIRIOU (2) et Yoan DUSSORT. Paroles de coach : “C’est un match indécis qui a basculé de notre côté. Contents pour mes joueurs et mention spéciale à Yanis BOULCH qui a fait de nombreux arrêts.”

Seniors Féminines A : victoire 3 à 2. Les buts ont été inscrits par Lisa VIGOUROUX (2) et Marine MOLINA. Paroles de coach : “Match physique. Belle performance pour un premier match en Ligue. Bravo les filles.”

Seniors Féminines B : victoire 3 à 0 contre Plomodiern (forfait)

 

Partagez le lien
Copyright © 2008 - 2019 - En Avant Saint Renan - Conception : Solution Micro - 276 Bd de la République - 59240 DUNKERQUE - 06.10.68.58.35