Les derniers résultats (10 et 11 oct)

10/10/2020

Qualification des U18 en Gambardella

Samedi 10 octobre 2020

Pole Formation

– les U18 s’imposent en coupe Gambardella face à Plouzané 5 tirs au but à 3, 1 but partout à l’issue du temps réglementaire. Menés depuis la 75eme minute, Noah AUTRET a égalisé dans les arrêts de jeu du match. Les protégés de Régis LE ROUX ont réalisé un sans-faute dans l’exercice et Yanis GOURMELON a détourné le second tir au but.

– Les U17A s’inclinent en coupe de Bretagne face à Lannion 4 tirs au but à 1, 1 but partout à l’issue du temps réglementaire. Paroles de coach :”Une première période calamiteuse au cours de laquelle nous prenons l’avantage contre le cours du jeu à 35′ sur notre première frappe. Le but est marqué par Lucas Menguy. Après la pause, nous avons bien plus la maîtrise du jeu. Nous encaissons cependant un but à 10 minutes du terme consécutivement à un défaut d’effort de repli suivi d’un cadrage à retardement. Malgré 2/3 situations très favorables pour finir que nous avons vendangées en toute fin de partie, nous devons nous contenter d’un piètre match nul. La séance des penaltys est à l’image du match : Du gâchis.”

– Les U17B s’inclinent en coupe de district face à Milizac 3 buts à 0.

– Les U16 s’imposent en Coupe de Bretagne contre les Patroed Dispount sur le score de 2 buts à 1. Paroles de coach : “Victoire 2/1 (Gwendal Gremillet x2). Un groupe en progrès qui a su maîtriser globalement la rencontre avec plus de maîtrise, de mouvements et d’idées que les semaines précédentes. Les dernières minutes ont été plus compliquées avec la réduction de l’écart, un point que l’on devra être capable d’éviter à l’avenir car on a eu les situations pour tuer tout suspens. Bravo aux groupes pour cet victoire”

 

Pole Préformation

– Les U15 A s’imposent en coupe de Bretagne 5 buts à 2 face à Ploufragan.

– Les U14 A s’imposent 9 buts à 2 face à Lesneven. Les buteurs : Ethan LE HIR(4),  Malo LE BRIS,  Ewen QUEMENER, NOLHAN TREBAOL (2) et Noah PHILIPPOT. Paroles de coach : ” Bravo aux joueurs pour cette victoire face à Lesneven. Nous avons fait un match plutôt cohérent , avec 3 victoires à notre actif nous confirmons notre présence au niveau des brassages Ligue. La phrase du Jour : le foot se joue avec la tête , vos jambes ne sont juste que les outils.”

– Les U14 B s’imposent sur le score de 3 buts à 2 contre Plouzané B. Paroles de coach : “Un match difficile ; les faiblesses défensives étaient importantes en première période. L’état d’esprit a comblé le reste en seconde période.”

 

U13 Liverpool : victoire 7 à 0 à Landerneau

U13 Arsenal : victoire 2 à 1 contre Portsall et nul 1 partout contre Lampaul

–  U13 Chelsea : victoire 5 à 1 contre Lannilis

U13 Manchester City : victoire 7 à 0 contre PL Bergot et 3 à 0 contre Locmaria

 

U11 A : défaite 2 buts à 0 face à l’ASB et victoire 4 buts à 0 face à la Cavale Blanche

U11 B : défaite 2 buts à 1 face à Plougonvelin 1 et victoire 2 buts à 1 face à Plouguin 1 pour la seconde journée de brassage U11

U11 C : victoires 6 buts à 1 face à La Légion et 3 buts a 2 face à l’ASPTT. Paroles de coach : ” Un bonne état d’esprit des joueurs, il faut continuer. ”

U11 D : victoire 4 buts à 0 face à Milizac et match nul face à Portsall

– Plateau U7 à l’ASPTT

 

Pole Féminin

– Les U18F

– Les U15F :

– Les U13 F : 3e et dernier match de brassage contre Quimper et victoire des petites rouges sur le score de 6 buts à 3. Les buteuses : Méline(3), Célia, Ivana et Nora. Paroles de coach : ” Très belle victoire des petites rouges contre une bonne équipe de Quimper. L’absence de remplaçantes ce week-end m’a montré une équipe soudée, solidaire ce qui nous a permis de ne jamais être en danger dans ce match. 3 victoires sur 3 dans ces brassages montre que nous avons une bonne formation au club.”

 

Quelques images du 1er plateau des débutantes de la saison

 

 

Dimanche 11 octobre 2020

Seniors A : Après 2 matchs nuls lors des 2 premières journées de championnat, les Seniors R1 se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 contre l’équipe réserve de Concarneau. Buteurs : Alexis TRETOUT et Yvan LE GUEN.

Seniors B : Après le faux pas de Bodilis, les Seniors R3 ont renoué avec la victoire en s’imposant sur le score de 3 buts à 0 contre Lesneven. Buteurs : Jérémy LE PEILLET et Clément CASTELLO (2).

Seniors C : Victoire également pour les Seniors D2 sur le score de 5 buts à 2 contre Plouguin. Buteurs : Cyprien COSSEC (2), Martin AUFFRET, Thomas BLEUNVEN et Jerome BEGOT.

Seniors D : Défaite des Seniors D3 sur le score de 5 buts à 1 contre l’Asptt 3.

Seniors Féminines A : Les Seniors Féminines reviennent avec le point du match nul de Pontivy. Score final 4 partout.

Seniors Féminines B : L’équipe 2 des Féminines a remporté sa rencontre contre le Cranou à Hanvec sur le score de 2 buts à 0.

Partagez le lien
Copyright © 2008 - 2019 - En Avant Saint Renan - Conception : Solution Micro - 276 Bd de la République - 59240 DUNKERQUE - 06.10.68.58.35