Un vendredi riche en événement !!
Le vendredi 30 juin l’assemblée générale du club a eu lieu, cela a été l’occasion de faire un bilan de la saison écoulée et d’envisager les perspectives pour la saison à venir.
Tous les membres du bureau ont souhaité continuer leur investissement au sein de l’En Avant Saint-Renan, deux nouveaux membres intègrent le comité, Sandrine LEON et jean Louis COLLOC, nous leur souhaitons la bienvenue.
En parallèle ce vendredi avait lieu au Centre Technique Bretagne Henri Guerin, la cérémonie des Étoiles du Football Breton. Celle-ci récompense les clubs lauréats, les arbitres et les Médaillés LBF et FFF pour la saison 2022/2023. Ce fût l’occasion pour Didier RIOTTE, co-président de l’En Avant, de repartir les mains chargées de trophées. En effet, le club de l’En Avant Saint Renan ramène 5 trophées à la maison grâce aux premières places de nos joueurs dans les catégories U14 R2, U15 R2, U18 R2, Seniors Féminines R2 et Seniors Masculins R2.
C’est donc en R1 qu’évolueront toutes nos équipes de jeunes la saison prochaine, ainsi que nos deux équipes fanions !
Un grand merci aux éducateurs, dirigeants, joueurs, joueuses, parents, bénévoles et toutes les personnes de l’ombre pour leur investissement, ayant permis à ces équipes d’atteindre leurs objectifs !